Dons régulier / ponctuel

Que ce soit à travers un soutien durable grâce au don régulier ou un geste simple pour une action à travers un don ponctuel, nous vous remercions pour votre précieux soutien et de votre générosité. Notre ONG étant reconnue d’intérêt général, votre don est déductible de vos impôts. Que vous choisissiez un don par virement bancaire, en paiement sécurisé par carte bancaire, vous recevrez un reçu fiscal vous permettant de justifier votre don.

En soutenant notre association, vous changez concrètement la vie de centaines de familles. Vous nous permettez également de nous engager auprès de nos partenaires pour des actions qui ont le bénéfice du temps, car les projets seront sécurisés dans la durée.

Chaque centime de votre aide peuvent nous aider à avancer, et nous vous informons de l’avancée du projet auquel votre aide a été dédiée, si vous avez fait un choix spécifique. Votre don est utile, les enfants comptent sur vous !

Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de modification,
de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit, adressez-vous à SHARE.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.